Le blog de Chienne Saly
Extrait d'un RDV ...
Quand il m'a demandé si je voulais jouir, je me réjouissais. J'imaginais déjà le plaisir à venir, sans vraiment m'en souvenir.
- "oui",
- "oui, s'il vous plait"... J'avais oublié, mais il sait me le rappeler.
J'ai un bras coincé sous ses épaules et d'une main, il maintient mon autre main. Je ne peux pas bouger le haut du corps. Une
de mes jambes est également prisonnière de son corps. Toutes les conditions sont rassemblées pour répondre à mes désirs de contrainte. Ca m'excite encore plus. Je sais aussi que je devrais subir
à son gré. Et j'aime ça.
Il lèche ses doigts et me pénètre. C'est une délicieuse sensation, je sens que tout mon antre devient réceptif. Je dois même gonfler.
Ses mouvements ne tardent pas à révèler mon plaisir. Une décontraction, un laisser aller qui n'empêche pas mon bassin d'accentuer les sensations. Je sens le liquide envahir mon vagin, impossible malgré ma contraction interne de l'empecher. Je me répends déjà.
hum ... C'est bon.
-"tu veux jouir encore ?"
-"oui, s'il vous plait". Oui, Vous, Démon, Maitre, MaX....et tant d'autres ! mais surtout mon Démon.
Il réhumidifie ses doigts, me les fait lécher profondement, et replonge dans mon antre.
2ème impact, 2ème posséssion, je ne peux résister. Je me laisse envahir dans tous les sens du terme : dans ma tete, dans mon
corps et par ce liquide perturbant !
- "Tu pourrais jouir combien de fois ? "
Je le regarde interrogative.
- "10 fois" me dit-il ", dans un sourire. "Si je me souviens de la dernière fois, il me semble que tu as eu mal à la tete et ton clito est devenu insensible".
Je le regarde toujours interrogative et confirmant ses dires.
Il réhumidifie ses doigts et les glisse en moi. Mon dieu. Mon antre est sensible, réceptif. Je me sens vraiment gonflée. Des jets sur mon ventre et sur mes cuisses ne tardent pas à traduire ma jouissance. C'est fou.
4ème, 5ème. Des courtes phases de repos me laissent reprendre mon souffle mais ne laissent pas retomber ni l'excitation, ni la pression à l'intérieur de ma chatte.
Il joue, il me dit de me calmer, de reprendre mon souffle. Et à peine repris, il prépare ses doigts et repart à l'assaut. C'est fort, c'est intense.
Maintenant, dès qu'il entre, je me sens hyper réactive. Je gonfle. Je ne me sens plus qu'un bassin de plaisirs et de jouissances. Quand le moment vient, le plaisir est encore plus intense et profond, à la limite de la douleur. Impossible d'arreter quoique que ce soit. Et plus il me pénètre, plus je ne gère plus, plus ça m'emporte sans maitrise.
Je serre de plus en plus pour limiter, pour gérer, mais en vain.
Je me vide dans tous les sens du terme !
Je coule et me répends sur le lit autant que je jaillis sur mon ventre.
J'ai chaud de partout.
Dès qu'il me reprend en main, et qu'il me possède, je ne peux m'empecher de dire "non" car je me sens partir et n'arrive plus à me tenir, à réagir, à limiter. Des "non" qui traduisent le constat de mon impuissance, de l'incompression de ce mécanisme. C'est pas possible et pourtant !
Il va me déshydrater.
La pression dans ma tete s'immisce petit à petit.
Ma chatte n'est pas insensible ! Elle se met en position toute seule, se métamorphose pour accueillir ses doigts, ce n'est même pas moi qui dirige.
Perturbant !
Mais délicieux.
Je me tortille avec la jambe qui me reste, impuissante.
De plus en plus puissant !
9ème, 10ème.... Je suis vidée, il a mal aux doigts, le lit est trempé !
et j'ai un léger mal de tête ...
Epuisée !
Il est fou ce corps !
Elle est folle cette chatte !
J'adore mon Démon, maitre de ma jouissance.