Le blog de Chienne Saly
Ce nom, nous l'avons choisi ensemble.
Tu devais me dresser, il fallait que tu me désignes par un surnom qui me rappelle sans cesse ma nouvelle condition : de soumise à salope les choix étaient multiples...
Mais rien ne correspondait à ma personnalité ou du moins à mes envies, à mes désirs de réalisation. Ceux enfouis au fond de moi, ceux qui me revendiquaient comme femme libre de ses plaisirs, de ses choix et surtout pas esclave d'un homme.
Comment concilier tout cela ? Comment se donner à son Maître sans en être esclave? Comment concilier mon fort intérieur à cette nouvelle condition?
Nous ne savions pas la voie que nous allions prendre et en l'occurrence que nous allions quitter les sentiers battus de tous schémas maitre/soumise.
Après nos premiers échanges, "chienne" est venu naturellement pour moi, pour nous.
D'une part parce qu'en situation je réagis comme une chienne en chaleur, j'en veux et en redemande.
D'autre part parce que j'ai besoin de me retrouver au pied de mon maître, de sentir ses caresses, ses regards, de lire en lui comme il lit en moi.
Fidèle comme une chienne, pas d'envie d'aller vers d'autres maîtres, d'autres hommes. J'écoute et obéis avec, c'est vrai, quelques bribes de caractères rebelles.
Chienne simplement pour tout cela...