Le blog de Chienne Saly

Nouveau défi : RDV dans un hôtel avec nouveau participant : je dois monter seule et « baiser » cet homme, abuser de lui et jouir.


Drôle d’épreuve qui me met dans tous mes états. Agir seule, devoir parler quelque peu et surtout prendre des initiatives sexuellement avec un inconnu. Dur challenge.

C’est sur, je ne pourrai pas me présenter comme le souhaite mon maitre.

J’accepte toutefois. Mon maitre m’accompagnera et restera en bas de l’hôtel. C’est mieux, je n’aurais pas à affronter un « public » en plus.... Bien que …….. En fait j’aurais aimé qu’il m’accompagne et me dise tout ce que je devais faire au fur et à mesure. J’aurais obéi en bonne chienne que je suis. Et ainsi, j’aurais appris à gérer le plaisir d’un homme abandonné à moi.

 

Robe de lin blanche, je porte des dessous noirs : Mi-ange, mi-démon, je me rends à l’hôtel.

Je suis prête à monter. Un message de mon maitre me demande de le rejoindre pour recevoir des consignes. Il est de l’autre coté de la rue, m’observe déjà depuis un moment.

Je le rejoins. Nous parlons du nouvel homme car il lui ressemble et surtout des mensurations qui me donne envie depuis plusieurs jours. Il en profite pour me demander de dire la fameuse phrase de présentation. Je ne pourrais pas et lui dit.

Je ne suis plus obligé de parler mais devrais prendre des initiatives pour amener l’inconnu sur le lit et jouer avec lui pour mon plaisir.

Mieux vaut pas trop réfléchir. Je dois y aller. Numéro de chambre ?

 

Là, maitre MaX me confit que l’inconnu s’est désisté. Mon cœur fait un bon, un vide m’envahit. Je fixe mon maitre incrédule et voit dans son regard la satisfaction perverse de son acte. Il a bien joué ! Pas de sentiments réels en moi : ni soulagée ni déçue… bizarrement.

Sa proposition est alors d’aller à la maison.

M’offrira-t-il sa queue ?

Cocu est absent. Nos jeux commencent dans le couloir. Des attouchements ciblés sur nos sexes, des frottements qui nous emportent dans une jouissance physique. Sa queue entre mes jambes, luit de mouille et les va et vient que je fais simulent la pénétration et nous emportent. Mon clito et sa queue sont gorgés de plaisir et de jouissance. Nos souffles exaltent nos sensations.

Ses moments sont si forts que mon corps vibre et frémit. Je pourrai dire : «  que nos corps vibrent et frémissent ».

 

Quelques pas dans la chambre, nous nous allongeons sur le lit. Au dessus, il m’est permis de me caresser et de poursuivre nos frottements sexe à sexe.

Je jouie encore.


Cocu rentre. Il vient dans le couloir, assister à nos ébats, s’éclipse dans son bureau et revient au moindre bruit plus soutenu. Il prend des photos et filme aussi. C’est son plaisir de cocu voyeur et cela nous stimule.


En 69, mon maître m'a pris la chatte en bouche. J’adore ça ! Sa langue s’immisce partout. Ses frottements et changement de rythme augmentent le plaisir et la jouissance.1DSC02548

Je sens parfois son doigt dans mon anus et cela me fait partir.

Moi, je peux enfin savourer sa queue. Il n’hésite pas à l’enfoncer dans ma gorge.  Echange de plaisirs. Similitude des gestes, nos langues se baladent ensemble du sexe à l’anus. Et oui, la chienne ne peut s’en empêcher.

 

Allongés cote à cote, nous reprenons nos esprits.

Puis mon maître sur moi me stimule à nouveau par ses frottements. Mon clito gonflé en redemande. Alors je glisse mon doigt et me masturbe en contact avec mon maitre. Il savoure cette sensation, ces vibrations qui me conduisent jusqu’à l’orgasme.

Je lui demande de faire la même chose.

Il se frotte et prends sa queue en main. En appui au-dessus de moi, ou en se relevant il ne la lâche pas. J’aime à regarder ses gestes et cette queue qui va venir. Délectables images qui me font couler.

Je reçois sa semence chaude sur le ventre. Bonheur intense de recevoir cette offrande.

 

Un plaisir fort, intense, si jouissif qu’il entraine nos corps et nos esprits.

Pas besoin de sa queue en moi.

J'ai oublié la perversité de ce RDV...

 

Lun 6 sep 2010 Aucun commentaire