Partager l'article ! Hitashi, premières expériences.: L’hitashi lié à ma cuisse, ajusté sur ma chatte, ciblant mon clitoris. Cet objet est fou ...
Le blog de Chienne Saly
Bienvenue sur mon blog
Je suis une femme remise entre les mains de Maître MaX par mon Cocu L. pour qu’il fasse de moi une bonne
Chienne.
Mi-ange, mi-démon, mon Maître arrivera-t-il à faire sortir cette part sombre et perverse de moi ?!!
Je m’en remets totalement à Lui, pour assumer ou assouvir les plaisirs de mon esprit, de mes fantasmes, pour me réaliser, ETRE. Je lui offre mon corps et mon esprit pour satisfaire à ses plaisirs.
Ce chemin est le Notre.
Les échanges sur ce blog, notre témoignage.
Je vous souhaite tout autant de plaisir à suivre nos écrits...
Aux plaisirs d'y voir vos mots...
Saly
L’hitashi lié à ma cuisse, ajusté sur ma chatte, ciblant mon clitoris. Cet objet est fou !
Il me chatouille, s’immisce en moi par des vagues vibrantes. Elles s’enfoncent, rodent, me titillent, m’excitent au plus haut point.
Selon sa position, il ne réussit pas à m’emporter mais joue de moi. Il me taquine. C’est compliqué de résister à des chatouilles, même avec la plus grande des concentrations. Le problème, c’est que dès que je cède à ses chatouilles, le mouvement peut positionner les vibrations sur le point fatidique. Mon dieu ! C’est délicat. En plus, avec le cumul d’excitation qu’il a engendré au plus profond de mon antre, à rester là, je pourrais partir direct. J’étais debout et les mains liées quand c’est arrivé. Il a fallut que je gigote pour le sortir de là. J’ai soufflé …
Je sais une chose, à jouer avec, c’est que, s’il me fait partir, je suis capable d’absorber cette vague d’orgasme dans mes profondeurs (je le fais souvent). La seule chose que je ne sais pas, c’est ce que je deviendrais, ce que je ferais, si la vibration se poursuivait, continuait à me faire jouir, ou reprenait à me faire jouir (seule, je ne supporte pas de poursuivre et je stoppe)…..
Derniers Commentaires