Dimanche 13 décembre 7 13 /12 /Déc 22:01

tumblr mzvztjaT0N1shrpk8o1 500

L’hitashi lié à ma cuisse, ajusté sur ma chatte, ciblant mon clitoris. Cet objet est fou !

Il me chatouille, s’immisce en moi par des vagues vibrantes. Elles  s’enfoncent, rodent, me titillent, m’excitent au plus haut point.

Selon sa position, il ne réussit pas à m’emporter mais joue de moi. Il me taquine. C’est compliqué de résister à des chatouilles, même avec la plus grande des concentrations. Le problème, c’est que dès que je cède à ses chatouilles, le mouvement peut positionner les vibrations sur le point fatidique. Mon dieu ! C’est délicat. En plus, avec le cumul d’excitation qu’il a engendré au plus profond de mon antre, à rester là, je pourrais partir direct. J’étais debout et les mains liées quand c’est arrivé. Il a fallut que je gigote pour le sortir de là. J’ai soufflé …  

 

Je sais une chose, à jouer avec, c’est que, s’il me fait partir, je suis capable d’absorber cette vague d’orgasme dans mes profondeurs (je le fais souvent). La seule chose que je ne sais pas, c’est ce que je deviendrais, ce que je ferais, si la vibration se poursuivait, continuait à me faire jouir, ou reprenait à me faire jouir (seule, je ne supporte pas de poursuivre et je stoppe)…..

Par Chienne Saly - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés