Partager l'article ! Jouir......de la folie du Nous !: Nos corps et nos esprits ne se libèrent pas assez du tourbillon de la vie. Actu ...
Le blog de Chienne Saly
Bienvenue sur mon blog
Je suis une femme remise entre les mains de Maître MaX par mon Cocu L. pour qu’il fasse de moi une bonne
Chienne.
Mi-ange, mi-démon, mon Maître arrivera-t-il à faire sortir cette part sombre et perverse de moi ?!!
Je m’en remets totalement à Lui, pour assumer ou assouvir les plaisirs de mon esprit, de mes fantasmes, pour me réaliser, ETRE. Je lui offre mon corps et mon esprit pour satisfaire à ses plaisirs.
Ce chemin est le Notre.
Les échanges sur ce blog, notre témoignage.
Je vous souhaite tout autant de plaisir à suivre nos écrits...
Aux plaisirs d'y voir vos mots...
Saly
Nos corps et nos esprits ne se libèrent pas assez du tourbillon de la vie.
Actuellement, nos rencontres répondent à un manque, un manque d'échanges, un manque sensoriel, un manque fusionnel dans l'attente d’un moment ... noir. Un moment qu'il nous faut s'accorder, préparer.
Nous arrivons à nous retrouver. Nous pourrions classer ces rencontres dans le blanc par contraste au noir qu'est, pour nous, l'esprit de nos démons, l'esprit BDSM.
Sommes-nous si blancs ?
Il y a du blanc, de la douceur, de la sensualité... mais ces moments révèlent aussi notre folie, nos désirs, nos plaisirs.
Un désir fou de faire jouir l'autre.
Un plaisir fou à pousser l'autre.
Des jeux de mots, de regards, de touchers.
Et dans ces échanges, des explorations, des découvertes, des pas de plus.
Certains nous qualifieraient de démoniaques.
Pour ma part, j'aime à jouir sous sa langue, sous ses doigts, sous sa queue... J'aime le plaisir. J'avoue que je découvre encore et encore.
Notre entente est telle qu'Il lit dans mon esprit, dans mes envies et tout me parait si fluide, si naturel.
J’aime jouir et j’aime partir par un orgasme. Et je peux dire maintenant, par des orgasmes.
J’aime l’abandon qui me mène à jaillir. Cet emportement irrationnel de mes antres. J’aime qu’Il me possède. Ses deux doigts ingénieux emportent ma chatte irrémédiablement. Sa queue m’a emporté aussi d’une façon étonnante. Depuis, une image me revient encore et encore comme un accomplissement, comme la révélation de ce en quoi je croyais depuis longtemps : j’ai jailli alors qu’Il me prenait le cul. J’ai souvent coulé sous l’effet de ces pénétrations anales, toujours à être au bord, toujours à m’inonder d’un fluide chaud que j’avais l’impression d’être seule à sentir. Là, j’ai jailli sur moi alors qu’il était plongé dans mes yeux, face à moi. Une surprise. Un bonheur. Un bonheur de partager cet orgasme. J’ai adoré, libérée dans tous les sens du terme.
Est-ce blanc, est-ce noir que d’aimer se faire prendre le cul, que d’aimer se baiser profondément sur sa queue, que d’aimer se faire prendre fort, douloureusement, que d’aimer le sucer chiennement, délicieusement, que d’aimer le boire, que d’aimer prendre sa main … S’offrir de tels plaisirs, de telles jouissances, est un partage qui ne peut être qu’entre deux êtres qui se comprennent, qui se révèlent, qui ne se jugent pas, des êtres qui ont ouvert la porte de leurs plaisirs cachés, de leurs envies enfouies…
Ni blancs, ni noirs, juste fous de Nous, libérés !
Derniers Commentaires