Partager l'article ! Marques....: Mon Maître et moi parlons de marques, les désirons, les voyons, les ressentons, les vivons…… * La p ...
Le blog de Chienne Saly
Bienvenue sur mon blog
Je suis une femme remise entre les mains de Maître MaX par mon Cocu L. pour qu’il fasse de moi une bonne
Chienne.
Mi-ange, mi-démon, mon Maître arrivera-t-il à faire sortir cette part sombre et perverse de moi ?!!
Je m’en remets totalement à Lui, pour assumer ou assouvir les plaisirs de mon esprit, de mes fantasmes, pour me réaliser, ETRE. Je lui offre mon corps et mon esprit pour satisfaire à ses plaisirs.
Ce chemin est le Notre.
Les échanges sur ce blog, notre témoignage.
Je vous souhaite tout autant de plaisir à suivre nos écrits...
Aux plaisirs d'y voir vos mots...
Saly
Mon Maître et moi parlons de marques, les désirons, les voyons, les ressentons, les vivons……
* La première marque, dans nos étapes, est celle de nos esprits, du Lien.
Mon Maître et moi sommes présents l’un "dans" l’autre, l’un à l’autre, et l’un pour l’autre par l’intermédiaire de ce Lien extraordinaire. Et quand nos regards fusionnent, la marque des démons se lit, profonde, brillante, illuminée, marquante !
En dehors de nos rencontres, nos auras réciproques accompagnent nos êtres. Jamais seuls, toujours emprunts de sensations, de saveurs, de visions, de mots… d'une force étrange!
* La marque de nos effluves, de nos liqueurs.
Celles qui nous restent sur la peau, sur les doigts quand nous nous quittons. Celles qui nous restent en mémoire et que nous sentons longtemps après, qui nous ennivrent et nous emportent... Humm....
* Les marques symboliques et pourtant si importantes aussi :
J’apprécie de porter mon collier, le sentir me serrer, me tenir. Savoir qu’ainsi je marque, aux yeux de tous, ma condition de chienne et surtout mon appartenance. Un seul être en a la laisse et peut me tenir à sa guise, mon Maitre.
Cette empreinte autour de mon cou libère une partie de moi ou plutôt me permet de n’être plus que Chienne Saly. Pas de promiscuité.
J’ai aussi un collier/ruban avec l’initiale M, marquant que je suis la propriété de Maitre MaX. Il me permet d’être chienne, Sa chienne, de sentir sa présence en toute circonstance, de me présenter et de l’honorer de son port en tout lieu. Ce collier, je le caresse quand je suis seule et le porte avec fierté.
Marquer mon corps de Mx, c’est voir et faire voir ma condition, désigner et affirmer qui est mon Maître, qui nous sommes. C’est commencer à imprimer dans ma chair, son Etre, son emprise, notre Nous.
* Les marques marquantes, saisissantes, transcendantes.
· Nos morsures… elles nous rappellent à Nous, à l’Autre, dans nos vies parallèles.
Les toucher nous saisit de souvenirs, de sensations et de plaisirs. Douces nostalgies des moments ou saveurs subtiles. Nous
les adorons comme le symbole de certaine rencontre et surtout de la fureur de nos démons.
La cire chaude et colorée. Elle brule mon corps, m'échauffe et m'enrage. Elle marque le jeu de mon Maitre.
· Autres marques : Nous en sommes qu’aux premières, celles des fessées appuyées, du fouet, du vime, de la cravache…
Elles me marquent dans la chair, profondément.
Elles marquent l’esprit de mon Maitre.
Elles sont la marque de nos jeux d'esprit, du repport de nos limites, de la révélationsde nos sensations, de nos
émotions....
Elles ne sont pas trop douloureuses après la séance (pour le moment) mais elles me rappellent au vécu.
Elles me rappellent cette partie de vie démoniaque que je dois cacher au quotidien aux gens qui ne comprendraient pas.
Elles me rappellent cette capacité à me transposer, à m’abandonner à un seul être, mon Maître.
Quand je les vois chaque jour évoluer, que je les caresse et les soigne, j'éprouve une certaine fierté à ce qu’il m’ait marqué ainsi ! Je vois l’expression du démon et son évolution. Je ressens ses mots et ses attitudes, sa façon d’être et son plaisir à cela.
Mon corps les gère, les assimile tout comme mon esprit. J’évalue le don de mon Maitre et revois à chaque fois la profondeur de ses yeux et leur lueur. Je sais que ces marques sont celles de son esprit démoniaque et des sensations de son autre être, de celui qui s’affirme enfin. Et plus elles évoluent en précision, en incision, plus je savoure son offrande.
Les marques de lien, d’attache, plus futiles, mais qui créent une image du ce lien. Des images esthétiques, embellissant le corps. Elles sont aussi une source de visions plus poussées où, à l'avenir, elles prendront un rôle déterminant.
D’autres marques vont venir. Nous les attendons, nous les souhaitons, nous savons qu’elles seront toujours liées à notre évolution, à nos envies, à notre expression, à notre don de soi, à notre abandon, à son emprise.
- tatouage, piercing, branding
- chaines........
- autres objets : fouet, bambou, ....et autres
- autres sentiments
et surement des déviations perverses encore inimaginées...
PS : je désirais illustrer ces premières expériences de nos photos mais je me rends compte que ces marques n'ont de valeur et de véritables sens que pour nous ! Que l'image ne traduit pas nos sensations, nos ressentis, notre acceptation, notre don du corps et de l'esprit, notre vécu, peut meme les désservir. Alors je vous laisse imaginer selon votre conception, celles que vous voulez bien voir.
Saly
Les marques comptent en effet beaucoup pour nous... Un rappel de notre puissance démoniaque, une expression de nos envies, d'un lien, d'une appartenance...
Suis fier que tu ais si bien retranscrit ces choses!
sentons nos démons.........