Jeudi 17 mars 4 17 /03 /Mars 11:38

Mon téléphone, important !

J’ai toujours mon portable avec moi, je suis à disposition de mon Maître pour assouvir ses désirs.

Quasiment chaque matin, il me réveille : un bonjour puis une douceur ou une demande.

Je jouis souvent pour lui.

J’aime cette sensation où ses mots se transforment en ressenti …

Je le sens à mes cotés, je vibre et suis ce qu’il me dit.

Sa main, ses doigts, son souffle, son corps me prennent dans mes draps. La chaleur est forte, les visions palpables… J'adore partir ainsi.

Parfois je dois jouir à punir cette envie de plaisir incessante, à punir cette chatte. Pourquoi ? Parce qu’elle est incorrigible.

Alors j’enchaine les masturbations au rythme des sms ou je joue d’objet divers par l’épuiser, la calmer : blacky, rabbit, les deux…

nbPhoto0060

 

Sacré téléphone, Maitre démoniaque !

 

Mais il me sert aussi à transmettre à mon maitre les éléments de ses demandes :

Photo de mon marquage lors d’un RDV à l’esthéticienne

Photo0006

Photos de mon attitude en cabine d’essayage où je dois me mettre nue. Photo0044  Photo0047A


Photo de mon couché où je porte collier et laisse.

 

Ce dernier point est particulier car suite à une demande de mon Maître j’ai dormi ainsi une première nuit, attachée au pan du lit… le bruit de la chaine me réveillant a occasionné aussi de multiple songes noirs, des pensées permanentes. J’étais bien, rassurée, en sécurité. J’ai fait cela plusieurs nuits d’affilées. Puis je n’ai gardé que la chaine pour la mettre à un de mes poignets. Doux bruits qui me réconfortent. Rêves et sensations,  un apaisement à sentir cette aura noir autour de moi.

nbPhoto0055

 

 

Photo de son exigence reçue en voiture lors d’un retour de RDV

nbPhoto0035

 

J'accomplis ce qu'il me demande, m'y applique quelque soit l'endroit, le moment. C'est une tension que j'aime ressentir (sorte de mini panique suivie de l'envie de relever le défi)

Et j'avance ainsi, encore et encore... de moins en moins craintive des gens autour, de plus en plus sure, observatrice de mon environnemment...de plus en plus libre....

 

Mon collier et ma marque...


NBPhoto0042   nb2011 07 02 soir seule 001

 

 

 

Des contraintes d'entrainement... Les pinces, postures que je lui offre par les photos...


nb2011 07 02 soir seule 019           nb2011 07 02 soir seule 028NBDSC02947           NBDSC02945

 

 

Mon temps libre............

et j’en ai beaucoup dans ma situation, je le passe à « fureter » sur le net pour enrichir notre chemin, nos envies. Je sélectionne des photos, des blogs et lui envoie régulièrement. Ces extraits lui témoignent de mes envies de mes aspirations et nous pouvons ainsi en discuter.

Je prends aussi des clichés que je travaille et lui dédis.

En voici quelques uns….

  nb2011 02 08 dessous 006   x     nbDSC02891

 

nbDSC02877              nbDSC030598

 

 

Et d'autres qui sont déjà dans les divers articles.......


J'aime les faire, m'y appliquer et faire ressortir des parts de moi aussi différentes que mes états d'ames, que mes envies, que mes désirs....

   

Mes sensations…

J'ai souvent l’impression qu’il peut venir ou que je peux le croiser quelque part. Alors je me prépare (douche, soin, tenue). Et les scénarii se bousculent, je souris, je les vis en quelque sorte. Et si au début de notre relation je pouvais être déçue qu’il ne vienne pas, aujourd’hui, je me délecte des images, des sensations et sais que cela peut arriver…

J’en souris oui, heureuse d’avoir cette richesse de pensées et d’intégration.

 

Mes écrits...

Je transcris nos étapes, mes sentiments, mes émotions, mon évolution... Mes envies, désirs et besoin. Autant d'éléments retraçant le parcours de mon esprit qui alimentent aussi la connaissance de mon être par mon Maître. Autant de pistes à banir ou exploiter...

  

La femme....

En paralèlle, la femme en moi s’applique chaque jour à se sentir bien, féminine et désirable… Pas de laisser-aller, elle s'épanouit. Paradoxe, la soumise m’aide à assumer mon coté femme, je ne dirais pas fatale mais Femme avec un grand F. Un bien être. Une force de savoir que l’on peut être chienne, dans le sens de la possession de la gente masculine, et par conséquent de choisir à qui offrir cette furie, quand, comment… Encore du chemin à parcourir pour cela mais déjà, les sensations sont là…


Merci Maitre MaX de vous appliquer à tout cela, à cette tâche pas si évidente et de me consacrer autant de temps....

 

Par Chienne Saly - Publié dans : Réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés