Partager l'article ! S., Saly, une Femme (préambule): S…, une femme résignée à ne pas être par convenance, par habitude, par principe. Certes guidée ...
Le blog de Chienne Saly
Bienvenue sur mon blog
Je suis une femme remise entre les mains de Maître MaX par mon Cocu L. pour qu’il fasse de moi une bonne
Chienne.
Mi-ange, mi-démon, mon Maître arrivera-t-il à faire sortir cette part sombre et perverse de moi ?!!
Je m’en remets totalement à Lui, pour assumer ou assouvir les plaisirs de mon esprit, de mes fantasmes, pour me réaliser, ETRE. Je lui offre mon corps et mon esprit pour satisfaire à ses plaisirs.
Ce chemin est le Notre.
Les échanges sur ce blog, notre témoignage.
Je vous souhaite tout autant de plaisir à suivre nos écrits...
Aux plaisirs d'y voir vos mots...
Saly
S…, une femme résignée à ne pas être par convenance, par habitude, par principe.
Certes guidée par son mari dans les milieux libertins, sur les déclics de Manara, le candaulisme… mais trop sollicitée au dépend de la vie simple et trop introvertie pour être vraiment.
Et puis une rencontre : Le mari qui confie sa femme à un amant, un guide pour qu’il en fasse une bonne chienne.
Oui, il m’a confiée à cet homme angélique dont le regard, au premier échange, trahissait la perversion…Une envie irrémédiable de suivre la flamme noire de ses yeux. D’amant, guide et dresseur, il est devenu maitre, Maitre de chienne Saly.
Et puis, apprenant à être chienne, j’ai appris à être soumise. Je dis apprendre, oui car il faut comprendre et sentir les choses. Et mon Maitre a su me guider. Difficile d’admettre qu’il faut se soumettre pour lâcher prise, pas envie d’être possédée, d’être mise à genoux devant les hommes.
Nos échanges m’ont amenée à lui dévoiler des parts sombres de mon être, enfouies depuis mon enfance…des désirs, des fantasmes refoulés. Pour la première fois, je n’ai pas peur d’être jugée. Et je ne le serais pas. Une porte en mon intérieur s’est entre-ouverte et je crois que pour lui aussi.
Comme une évidence je me suis mise à ces pieds, j’ai reconnu sa protection, j’ai pris sa main.
Je m’abandonne à lui, le laisse m’éduquer, je le suis.
Chacune de nos expériences, de nos étapes nous lie, me conforte dans cette soumission car mes désirs et mon plaisir en sont sans cesse récompensés.
Il m’aide à être mon démon, contrastant avec ma personnalité de bienséance (l’ange).
Soumise n’est pas un statu général de mon être, seulement ma dévotion à cet homme, à Mon Maitre. Je suis sa chienne et uniquement sa chienne soumise.
Ainsi nos deux démons se sont unis pour faire leur chemin irrésistiblement attirés par le sombre et ses plaisirs… Aujourd’hui je suis bien, Femme, chienne et soumise. Je joue de mes personnalités, de mes instincts, de cette force… J’ai changée même si la route reste encore longue. Ma vie de femme est d’hors et déjà enrichie et le sera encore plus…
Merci Maitre.
Derniers Commentaires