Partager l'article ! Dans ce temps qui passe...: Un petit moment sans pas sur notre chemin… du moins en réalisation. La vie nous mène à la considérati ...
Le blog de Chienne Saly
Bienvenue sur mon blog
Je suis une femme remise entre les mains de Maître MaX par mon Cocu L. pour qu’il fasse de moi une bonne
Chienne.
Mi-ange, mi-démon, mon Maître arrivera-t-il à faire sortir cette part sombre et perverse de moi ?!!
Je m’en remets totalement à Lui, pour assumer ou assouvir les plaisirs de mon esprit, de mes fantasmes, pour me réaliser, ETRE. Je lui offre mon corps et mon esprit pour satisfaire à ses plaisirs.
Ce chemin est le Notre.
Les échanges sur ce blog, notre témoignage.
Je vous souhaite tout autant de plaisir à suivre nos écrits...
Aux plaisirs d'y voir vos mots...
Saly
Un petit moment sans pas sur notre chemin… du moins en réalisation.
La vie nous mène à la considération du temps, à la prise de temps, favorisant le travail de l’esprit, la montée des désirs, des envies, révélant le besoin.
Et dans ce temps qui passe, des défis, des récits, des échanges de mots nous oxygène un peu.
Je me rends compte qu’il me manque une part de moi.
Je connaissais mon intérieur, mon esprit parallèle, celui que je cachais croyant qu’il n’était pas bien. Du moins, pas bien pour moi. Pas bien dans notre société. Sauf que grâce à mon Maitre, je peux désormais exprimer ce coté sans complexe. La seule chose, c’est que mon tempérament de toujours vouloir faire bien me freine dans ce monde que je ne pratiquais pas. Je parle du SM, du BDSM mais aussi des hommes. Je fais, mais avec Lui.
Pour l’heure, je sais que la vie ne sera complète et excitante que si je m’accorde ces moments, que si cette part de moi s’exprime. Je le souhaite et ferai en sorte que cela soit ainsi.
Mais il est évident aussi que cette autre part de moi, c’est Maitre MaX.
Nous nous sommes trouvés, nous nous sommes révélés, nous nous sommes compris.
Nous nous correspondons, nous résonnons. Unis, nous avançons tout les deux, nous expérimentons, nous vibrons… Comment pourrai-je me passer de lui ? De nous ? Je ne sais pas, je ne le conçois pas. C’est tellement exceptionnel de tomber sur la bonne personne.
Derniers Commentaires