Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 22:51

Un RDV  hors de notre commun, du moins en apparence.

Une activité banale en cette saison mais, dans ces échanges simples, l’envie nous a rattrapés.

 

Impressionnée ou plutôt intimidée d’avoir pénétré, d’avoir été conviée sur ses terres.

Je reste réservée, juste attentive.

Dans sa voiture, il me demande un baiser… je sais alors que je peux.

Cela fait si longtemps que le temps nous sépare.

Enfin nous parlons, nous échangeons, nous respirons …  

Comme à son habitude, mon Maitre sait dire ces envies, les évoque : il a envie de me plaquer à un noyer, m’y attacher, m’y dévorer…

Je frémis, souris, toujours sur la réserve, en attente… encore dans l’éloignement physique qu’a créé le temps, et puis parce que je ne sais pas si je peux, parce que je sais qu’il est blessé. Plutôt blanche, dirai-je. Sage…

Pourtant, il me mène contre un noyer. Me défaits le pantalon, s’immisce et me dévore. J’adore, je fonds… je réalise que j’attendais ça, sans oser, que j’adore toujours autant cela.

Je coule facilement.

Pour mieux me déguster, il me mène à son 4x4. Les sièges arrière sont suffisamment hauts pour mettre ma chatte à sa disposition. Qu’elle bonheur d’être là, de vibrer à nouveau sous sa langue. Il me fait jouir. L’orgasme m’emporte, me passe partout. Il n’arrête pas et mes doigts se crispent dans les sièges. Je savoure cette saturation, cet au-delà ! Jusqu’à ne plus pouvoir, jusqu’à ce qu’il arrête.

Me regardant, il prépare ses doigts, les lèchent et entre dans ma chatte. La sensation est immédiate mais je peux maitriser, enfin je crois. Peut-être, sent-il qu’il n’est pas exactement où il faut, peut-être sent-il au contraire qu’il peut. Alors il m’avance, les reins au bord des sièges, baisse mon pantalon. Je me retrouve les fesses suspendue dans le vide, les jambes tenues dans mon jean. Il me maintient ainsi et ses doigts entrent à nouveau en moi. Etrange sensation de sentir que je ne maitriserais plus, ni ma jouissance, ni mes mouvements. M’abandonner et le seul moyen de profiter, de savourer ce plaisir. Il vient, même si j’essaie de le freiner un peu. Et puis la possession est complète, je ne peux plus rien y faire. Je me vois, je me sens jouir, envahie de ces ondes d’orgasmes. Et je me vois aussi, vulgairement suspendue par les jambes, les fesses dans le vide, dégoulinante, giclant. Position humiliante qui contraste avec le plaisir. J’y ai pensé sur le coup, j’y repense encore. J’ai beau me dire que c’était pour ne pas m’épandre sur les sièges ou sur mon jean, c’est gênant. Quelle image ! Mais c’est peut-être là le véritable abandon qui passe au-delà de tout pour suivre la volonté de son Maitre.

 

Descendue du 4x4, nous reprenons nos esprits, quoique. Dans nos échanges, la fougue m’envahit et je le mords à la joue.

Erreur, je le sais. D’un ton direct, il m’annonce une punition. Je ne dois pas faire ça, là !

Je dois découvrir mes fesses et à peine l’ai-je fais que je vois la cravache dans sa main. Mais d’où sort-elle ? Je ne sais si c’est le froid (encore une fois) mais c’est saisissant et la douleur a beaucoup de mal à se diffuser. Il enchaine. Trop vite à mon gout… j’ai du mal à gérer. Je ne gère pas d’ailleurs et cela me perturbe. 20 coups, c’est ce qui m’est annoncé. Ca me brule de trop. J’ai du mal à comprendre pourquoi je ne supporte pas, plus…. Mes mains se mettent en embuscade et cela n’arrange pas les choses. J’apprécie le feu qui s’abat, le savoure mais ne supporte pas la non intégration de la douleur. Que fait mon corps ? Mon esprit ?

Enorme déception pour moi, qui persistera malgré les bras de mon Maitre. Il reviendra sur le sujet.

Aujourd’hui encore, je me pose des questions. Mais mon Maitre a raison, c’est pas l’entrainement ou la fréquence qui doit me permettre de résister ou de savourer mais mon esprit et son accompagnement. Je souris aujourd’hui car c’est ça, qui a du sens. Et quand je repense à ce que j’ai pu vivre pour basculer avec Lui, c’est seulement le Lien, le fait d’être en phase qui nous conduisait là, qui me suspendait dans le temps de notre dimension.

 

A notre suite, Maitre adoré…

Par Chienne Saly - Publié dans : Etapes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés